Fouras jour 4 Rochefort

Lever aux aurores et départ pour Rochefort…16 kms dans une campagne maussade sous un semi-crachin…qui se renforce alors que nous arrivons juste au musée.

Des moments instructifs et magiques , parfois effrayants au musée de la Marine et à l’ancienne  école de médecine navale. un excellent accueil du directeur des musées…qui nous accueille même pour la pause méridienne . Pique nique pris au chaud qui nous a permis de récupérer de nos efforts.

Juste le temps de rentrer et d’enchaîner avec la séance de voile sur une mer houleuse.

La boum de fin de séjour commence par une démonstration de chant, partagé avec les élèves de l’école élémentaire Andersen (Poitiers), en résidence sur le centre pour leur classe chanson.

Nous terminerons demain par une activité Land art sur la plage Nord…avant le départ vers 13 h …

Le retour à 16 heures n’est pas garanti…Nous respecterons l’état de fraicheur des enfants pour adapter notre rythme.

A demain!!