RPI Val d’Argenteuil

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations qui concerne le RPI du Val d’Argenteuil qui regroupe l’école maternelle des Eglises d’Argenteuil, l’école de Poursay-Garnaud et l’école d’Antezant la Chapelle.

Conseils d’école

Il y a trois conseils d’école par an, vous trouverez à cet endroit les comptes-rendus de ces instances.

Actualités

Vous trouverez dans cette rubrique tout le vécu du RPI avec les dates des manifestations à venir et toutes celles  qui sont passées.

A.P.E.

Vous trouverez ici ce qui concerne l’association de parents d’élèves. Les manifestations, les projets et les comptes-rendus de son activité.

A.P.E.

Actualités

Rentrée 2023 : lundi 4 septembre Nous accueillerons les élèves à partir de 8h35.

Conseils d’école

Le prochain conseil d’école aura lieu le mardi 07 novembre 2023 à 18 h 30 à la mairie des Eglises d’Argenteuil (salle du conseil)