Carte de bus

Attention aux tarifs de bus selon le lieu de départ et le lieu d’arrivée de votre enfant !!

En ce qui concerne les écoles en RPI, vous devriez pouvoir bénéficier du tarif de 30€ dans les conditions suivantes

trajet d’école à école : 30€ (pas de prise en compte du quotient familial) Si vous prenez le bus aux arrêts des écoles d’Antezant / Poursay-Garnaud / Les Églises d’Argenteuil, vous êtes concernés.

trajet d’école à garderie : 30€ aussi (pas de prise en compte du quotient familial).

A la suite de nombreuses réclamations, le règlement du transport de la Région Nouvelle-Aquitaine a été modifié. En effet, les élèves empruntant les lignes RPI (d’école à école ou d’école à garderie) seront automatiquement ayant droit et paieront 30 euros.

Si votre enfant prend le bus aux autres arrêts, c’est le tarif selon le système du quotient qui devrait s’appliquer.

Tarifs 2020

Inscription, renouvellement, suivi du dossier de demande de carte de bus