Rentrée septembre 2021

Port du masque obligatoire à toute personne agée de plus de 11 ans entrant dans l’école.

jeudi 2 septembre

Dans le cadre du contexte sanitaire du COVID 19, cette année, la rentrée se fera de manière échelonnée afin de limiter le nombre de personnes dans la cour de l’école. Par ailleurs, nous vous demandons également pour cette rentrée de limiter à un seul adulte accompagnateur par enfant et de bien vouloir ne pas faire entrer dans l’école.

Classe de PS/MS de Monsieur BOULE :

Nous accueillerons les élèves de la classe de PS/MS de Monsieur BOULE à partir de 8h35.

Classe de MS/GS de Madame BAFFARD :

Nous accueillerons les élèves de la classe de MS/GS de Madame BAFFARD à partir de 9h00.