Un dimanche à Liginiac…

9 05 2010

Ce matin, le réveil a été plus tardif que d’habitude et les croissants ont été appréciés par tout le monde. Jusqu’au repas, notre matinée a été à la carte. Les enfants ont pu choisir leur activité. Le choix a été difficile mais tout le monde a trouvé son bonheur.

Les activités proposées étaient les suivantes : cuisine, baby foot, ping-pong, mini golf, lecture et consultation du blog.

 

 

 

 

Pendant le mini golf, nous avons même trouvé un locataire que nous n’avons pas voulu déloger…

 

A midi, tout le monde a pu déguster le repas préparé le matin. (Les enfants cuisiniers ont d’ailleurs été applaudis chaudement par tout le monde).

Après un temps calme, nous avons continué nos Jeux Olympique jusqu’à ce que la pluie recommence à tomber. Nous espérons tous pouvoir les terminer mardi après-midi.

Après le goûter, nous avons poursuivi les carnets de voyage qui commencent à être bien remplis. (Voir la nouvelle page qui vient de s’ouvrir sur le blog).

Nous terminerons cette belle journée par une soirée cinéma très attendue…

Notre journée de demain se déroulera à l’extérieur du centre. Nous allons visiter la ville de Salers et la fromagerie du Fouey.

Il se fait tard, tout le monde dort depuis longtemps, du fond de leurs rêves vos enfants pensent très fort à vous et vous embrassent…


Actions

Informations

Laisser un commentaire