Les JO n’ont pas été arrêtés par la pluie…

8 05 2010

Aujourd’hui nous nous sommes réveillés sous la pluie…

Ce matin nous avions prévu d’organiser les premiers Jeux Olympiques à Liginiac mais cela n’a pas été possible. Nous nous sommes donc tous retrouvés dans les classes pour raconter notre journée d’hier ( nous avions beaucoup de choses à dire.)

Plusieurs enfants ont également profité de ce temps pour écrire des messages personnels qui sont publés à la page « messages personnels » de ce blog.

Cet après-midi nos Jeux Olympiques ont débuté sous un ciel menaçant mais ils ont pris fin sous un soleil radieux que nous espérons bien voir revenir parmis nous demain (les Jeux Olympiques finiront demain après-midi).

Les épreuves sont les suivantes : Mini golf, VTT, Parcours aventure, Course à la louche, jeu de lancer, jeu de quilles, le blason.

Voici quelques photographies prises durant ces Jeux Olympiques tant attendus…

Tout le monde a bien participé et a hâte de continuer ces Jeux Olympiques. D’autres photographies seront publiées à cette occasion.

Demain c’est dimanche et la grasse matinée (le réveil est prévu à 8h30) permettra a tout le monde de récupérer de cette première semaine.

Au programme demain matin, activités au choix pour les enfants : temps calme, ping-pong, mini-golf, visite du blog, préparation du repas trapeur et l’après-midi : suite de nos Jeux Olympiques.

Ah, au fait, le dimanche c’est aussi croissants pour les enfants au petit déjeuner mais chut… ils ne le savent pas encore.

Bonne soirée à tous et à demain sur le blog.


Actions

Informations

Laisser un commentaire