Inscriptions

Pour que votre enfant soit admis à l’école élémentaire Pierre JONCHERY, il convient de suivre la procédure suivante :

1. Inscription en mairie : Contacter le responsable du service des affaires scolaires à la mairie de Châtelaillon, Monsieur Romain PLAISANCE (r.plaisance@chatelaillonplage.fr ou 05 46 30 18 04). Il vous indiquera tous les documents à apporter lors du rendez-vous dont vous conviendrez la date avec lui.
  2. Admission à l’école : Une fois l’inscription en mairie effectuée, prendre rendez-vous avec le directeur de l’école, Monsieur Denis HEBERT             (ce.0170894E@ac-poitiers.fr ou 05 46 56 26 18). Vous conviendrez avec lui d’un rendez-vous où vous apporterez les documents qu’il vous indiquera (livret de famille, carnet de santé, certificat de radiation de la précédente école, dossier scolaire). Vous pouvez télécharger ci-après les documents à remplir ; vous les apporterez le jour du rendez-vous :
  3. Fiches admission + urgence      Droit à l’image -école-