RAPPEL : masques et gourdes

Les élèves doivent au minimum avoir deux masques par jour (un par demi-journée).

Pour les élèves, le masque sera retiré pour les récréations.

La gourde est nécessaire pour chaque enfant.

4 thoughts on “RAPPEL : masques et gourdes

1. Madame, Monsieur,
    Durant la journée, les élèves ont chaud avec le masque, ils sont demandeurs pour en changer, pour leur bien-être. De plus, les élastiques cassent souvent. Le ministère nous a fourni quelques masques enfants en tissu que nous donnons en cas de nécessité absolue, le protocole indiquant que les parents doivent fournir les masques aux enfants. Concernant la distribution par la municipalité, je vous invite à vous adresser directement à la mairie.
    Mme Bernard

2. 2 masques par jours ça commence à faire beaucoup quand même ! La mairie ou l’école ne peut en fournir ? Ça commence à faire un sacré budget !!! D’autres écoles du secteur les fournissent !!

3. Bonjour, Merci pour votre question!
    La gourde ne concerne que les élémentaires.

4. Bonjour, les enfants de grande section sont ils concernés pour la gourde ?

Les commentaires sont fermés.