Information sur la rentrée

• Les listes des classes seront diffusées sur le blog de l’école le mercredi 1er septembre à partir de 13h30.
  • La rentrée des classes est le jeudi 2 septembre à 8h50.
  • Les parents de maternelle peuvent accompagner leur enfant dans les classes.
  • Les parents de l’élémentaire peuvent accompagner leur enfant dans la petite cour devant sa classe ou sous le préau pour la classe de Madame Mathieu, tout en respectant l’organisation d’entrée et de sortie par les deux portails définie dans le protocole de l’école (pas de changement par rapport à l’année scolaire 2020-2021)
  • Les élèves vont recevoir le jour de la rentrée les documents de rentrée à compléter rapidement par vos soins. J’attire votre attention sur les changements de coordonnées (adresses, numéros de téléphone) à modifier, à la fiche d’urgence à compléter au plus vite et avec grand soin sans rien oublier (le numéro de sécurité social de chaque parent, médecin traitant, la vaccination…), la fiche du droit à l’image…
  • Tout PAI, seul document autorisant la prise de médicament à l’école, doit être renouvelé s’il était déjà mis en place l’année dernière.
  • L’assurance scolaire est obligatoire pour les sorties extra-scolaires : vous devez en fournir une à l’école et une autre à la mairie

Merci à tous pour la lecture attentive à cet article!

Je souhaite une très bonne année scolaire à tous les élèves de l’école.

Mme Bernard