Natation scolaire CP-CE1-CM2

Chers parents,

Veuillez trouver en pièce jointe l’invitation pour le passage de l’agrément piscine.

Les séances de natation scolaire se dérouleront tous les jeudis du 10 décembre au 11 mars. Une séance de rattrapage est prévue le jeudi 18 mars dans l’hypothèse de l’annulation d’une autre séance. Nous quitterons l’école à 13h10 et serons de retour à 15h15.

Tous les parents désireux d’accompagner dans l’eau un groupe d’élèves doivent se présenter au bureau de direction afin de compléter les annexes 2 et 3 de l’inspection académique avant le mardi 3 novembre. Cela concerne tous les parents bénévoles ayant déjà ou non passé l’agrément.

Le délais qui nous est donné est court!

La présence de 2 parents dans l’eau minimum est nécessaire à chaque séance.

Merci de votre compréhension.

Mme Bernard