Enfants du personnel soignant : nouvelle directive

Cet accueil est désormais étendu aux personnels de l’ASE départementale, Aide sociale à l’Enfance, personnels qui doivent beaucoup intervenir dans le cadre de la protection de l’enfance. Comme pour les autres catégories métiers, il n’est pas nécessaire que les deux parents relèvent de cet emploi. Il s’agit d’accepter l’accueil, lorsque la famille le sollicite en vérifiant bien (attestation employeur, l’impossibilité d’un autre moyen de garde) .

Contactez dans ce cas la directrice, par mail en apportant les justificatifs nécessaires justifiants de votre impossibilité de tout autre mode de garde.

L’école étant fermée, les enfants concernés seront répartis dans d’autres écoles accueillants des enfants de soignants.