Explications de la continuité pédagogique

Chaque jour un enseignant sera de permanence à l’école aux heures habituelles d’école pour vous permettre de venir chercher des documents et informations.

A partir de demain mardi 17 mars dans la journée, un transfert d’appel vous permettra de joindre à directrice chaque jour. Nous rencontrons un petit désagrément dans la mise en place de ce transfert mais cela sera réglé dans la journée de mardi. Merci de votre compréhension.

Chaque enseignant vous contactera par mail régulièrement pour vous guider et pourra utiliser des supports comme le site d’école, « mon école », « padlet », « la classe virtuelle » et divers sites internet afin de varier les supports de travail.

Si toutefois vous êtes dans l’impossibilité de vous connecter à internet, d’accéder à un ordinateur ou d’imprimer, vous pourrez contacter tout d’abord l’enseignant de votre enfant par mail ou la directrice si besoin par téléphone au 05-46-22-44-26 ou à l’adresse e-lesmathes@ac-poitiers.fr

Nous vous souhaitons bon courage!

Prenez vous de votre santé et de celle de vos proches.