Enfants de parents soignants : attention changements

Les mesures encore plus restrictives annoncées par le Premier Ministre nous conduisent à privilégier le fonctionnement en mode dégradé de chaque école :

• Les enfants des soignants* sont accueillis en groupe de 10 au maximum, par un professeur.

*IDENTIFICATION DES FONCTIONS CONCERNEES :

Tous les personnels travaillant dans les établissements publics ou privés de santé et les personnels de l’ARS mobilisés par la gestion de crise.

Seuls sont concernés les enfants dont les deux parents sont réquisitionnés par la crise sanitaire et pour lesquels aucune solution de garde alternative n’est possible (vérification faite impérativement par le directeur d’école).