Les élections des représentants de parents d’élèves 2018

electparentsCE2016bulletin-hebdo

BO n°28 du 12 juillet 2018

Le vademecum académique 2018 (à venir)

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école se dérouleront le vendredi 12 octobre 2018.

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des écoles. Les directeurs d’école, accompagnés de leurs équipes, doivent, non seulement se mobiliser pour informer les parents d’élèves sur l’importance et les enjeux de ces élections, mais également prendre toutes les dispositions nécessaires afin de les encourager à se présenter.

coneLe VADEMECUM académique 2018 sera bientôt en ligne dans l’intranet : à lire sans modération ! (à venir )

Les instructions concernant la procédure d’élection des représentants de parents d’élèves aux conseils des écoles sur EDUSCOL

ID

Le calendrier des opérations