Rentrée 2017

Bonjour à tous,

Pour information la rentrée des classes aura lieu lundi 4 septembre prochain à 8h35.

Comme vous le savez,  je quitte mes fonctions de directrice de l’école des Coureilles pour devenir conseillère pédagogique départementale en charge des Réseaux ECLORE. Je serai remplacée par madame Corinne BELLARD qui se  présente, à vous, ci-dessous.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes vacances et une bonne continuation.

Catherine Lepesant

Chers parents,

C’est à travers cet écrit que je me présente à vous.

Je suis Corinne BELLARD la nouvelle directrice de l’école des Coureilles.   Je vais aborder ma 26ème rentrée des classes auprès de vous et de vos enfants ainsi que ma 11ème année en tant que directrice d’école.  Mon parcours professionnel s’est réalisé pour une partie en France mais également au sein de diverses écoles françaises à l’étranger. Dernièrement de 2010 à 2015 j’étais directrice faisant fonction de chef d’établissement à l’étranger puis de 2015 à 2017 j’étais en poste dans la circonscription de Rochefort en tant que directrice d’une école primaire allant de la petite section au CM2.

C’est avec grand plaisir et enthousiasme que je rejoins la communauté éducative de l’école des Coureilles pour travailler en étroite collaboration avec vous parents, les élèves ainsi qu’avec le personnel municipal dans le souci d’un dialogue permanent mais également une écoute attentive et un respect mutuel.

J’espère que cette nouvelle année scolaire qui s’annonce nous permettra de partager de beaux projets tous ensemble au service des élèves et de la réussite de chacun.

Bien cordialement,

Corinne BELLARD