Départ séjour Taussat

Nous voici sur le départ!

Quelques informations sur le séjour avant de recevoir des photos!

Présentation du centre

Centre Castel Landou

Le centre est agréé par les services de l’Éducation Nationale et de la Direction Départementale de la jeunesse et des sports.

Nous serons dans le bâtiment « les Moineaux ». Ce sont des chambres de 6 (non mixtes !) avec douche et WC dans chaque chambre.

Nous serons accompagnés par 4 personnes et sur place, des animateurs nous accompagneront sur les activités et dans nos déplacements.

Pour suivre notre périple, il y a le blog : http://blogs17.ac-poitiers.fr/chatel-michaud/

Nous allons aussi mettre en place une chaîne téléphonique qui permettra de faire suivre les informations (arrivée/ départ).

Emploi du temps

Départ  le lundi 20 mai : de l’école à 8h30, donc prévoir d’être là vers 8h00. L’arrivée au centre se fait à 11h30 (vous serez avertis de notre arrivée par la chaîne téléphonique)

Retour le vendredi 24 mai: départ du centre à 17h et arrivée à l’école à 20h30, s’il y a du retard, vous serez informés par la chaîne téléphonique.

Un pique-nique est à prévoir le jour du départ dans un sac à dos au nom de l’enfant.

A lundi…