Un blog utilisant Blogs écoles17
Les textes écrits par les enfants sont sur quelques photos.
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC

Nous sommes équipés, prêts à naviguer, nous attendons les consignes de Roman pour notre séance sur la mer.
Nous étions deux groupes. Pendant que l’un naviguait l’autre complétait la légende d’ un schéma d’Optimist.











Nous rangeons les bateaux après avoir navigué sur l’Océan.
Nous remontons nos bateaux de la cale après notre séance de voile.



Ce jour là, il y avait beaucoup de vagues, c’est pourquoi nous avons partagé le groupe en deux.







Roman, nous a emmené à bord de son semi rigide jusqu’à nos bateaux accrochés à une bouée dans le port.



